Plus qu’une nécessité, un état d’esprit

Conscient des enjeux environnementaux, JS Technology c’est depuis plusieurs années inscrite dans une démarche éco responsable.

Donner une seconde vie aux produits que nous commercialisons c’est très rapidement avéré évident. Premier consommateur de solutions éco recyclés (serveurs informatiques, postes téléphoniques, switch ethernet), leur promotion est gravée dans notre développement stratégique.

Les objectifs que nous nous étions fixés dans notre programme de certification ISO sont largement dépassés.

En 2018, un produit sur deux vendu était éco recyclé !

Vous souhaitez, étendre ou renouveler votre parc tout en réduisant votre empreinte carbone, ayez un seul réflexe, pensez éco recyclé.

Du serveur informatique au poste téléphonique, en passant par les switch ou routeur, JS Technology couvrira l’ensemble de votre SI.

Tous nos produits bénéficient d’une garantie 1 an !

Recyclez vos déchets informatiques et électroniques !

En partenariat avec plusieurs entreprises spécialisées dans le recyclage des DEE, JS Technology  collecte et traite vos matériels informatiques et électroniques en fin de vie sous le respect strict des nouvelles législations. Vous possédez des matériels qui vous encombrent et souhaitez baissez vos immobilisations et assurances diverses, contactez nous, nous vous offrons une solution clé en main.

Nos Services

agsdi-dropbox

Logistique

agsdi-analysis

Audit et valorisation

Afin de vous racheter les matériels encore fonctionnel

agsdi-hand-leaf

Traitement

Démantèlement des matériels obsolètes

agsdi-leaves

Elimination finale des déchets

L’écologie dans l’informatique… votre déchet peut vous rapporter…

Au cœur des préoccupations gouvernementales, l’écologie, le développement durable et le devenir de notre planète sont aujourd’hui l’affaire de tous. Comment doit-on réagir ? Comment peut-on apporter notre soutien ? Quelles sont nos obligations légales et morales ?

Nous apportons depuis plusieurs années une solution d’élimination de déchets qui ne résoudra pas, certes la situation actuelle, mais qui évitera d’enfouir sauvagement des centaines de milliers de composants électroniques qui pollueront nos sols pendant des décennies.