Candidature

Adressez-nous votre CV et lettre de motivation. Nous vous recontactons dans les plus brefs délais.

Technicien Télécom et Réseau (île de France)

Rattaché au Directeur des Services, vous êtes en charge :
• de déployer des solutions d’application de communication unifié et infrastructure réseau,
• d’effectuer des interventions de maintenance, support et assistance.

Doté d’une solide expérience et de compétences en matière de systèmes de communications unifié et d’infrastructures LAN et WLAN.

Vous travaillez au sein d’une équipe composée de chefs de projets, architectes et experts techniques.

Vous avez des compétences sur :
• Applications Télécoms : Serveur de communication, Communication Unifiée, Softphone, Visioconférence, Management, Taxation,
• Téléphonie IP, numérique et analogique,
• Infrastructure DECT,
• Infrastructures LAN, Wifi et firewall,
• Connaissance des environnements Avaya est un plus.

Profil recherché
De formation informatique, réseau ou télécom (minimum bac+2).
Vous avez un bon sens de la communication, rigoureux et méthodique.

Type de poste : CDI
Localisation : Poste basé en île de France, vous interviendrez en France et en Belgique.
Moyens mis à disposition : Véhicule société, PC portable, GSM.

Salaire

30.000,00 € – 35. 000,00 € /an

Consultant SBC (île de France)

Rattaché au Directeur des Services, vous êtes en charge :

  • Réaliser des missions de déploiement & d’installation en France et à l’international
  • Réaliser des missions d’audit et de troubleshooting
    • Réaliser les livrables et transferts de compétences client (Dossier d’architecture, dossier d’Exploitation, Ateliers fonctionnels et techniques clients, etc.)
    • Veille technologique aux clients
    • Support Avant-Vente et commerce.
    • Assurer une veille technologique sur l’environnement

Profil recherché

Vous avez plusieurs années d’expériences dans les télécommunications d’entreprise, et possédez une bonne expérience dans le déploiement de solution SBC.

Désireux de toujours apprendre, vous êtes ouvert aux nouvelles solutions

Compétences techniques requises
• Connaissance des SBC (Oracle, Audiocodes, Ribbon, Avaya, ou autre)
• Maîtrise du protocole SIP (obligatoire) & H323
• Réseaux et sécurité
• Maîtrise des outils de troubleshooting (Session Monitor, Wireshark etc…)
• Connaissance des différents PABX (Cisco, Avaya, Asterisk ou autre)

Type de poste : CDI
Localisation : Poste basé en île de France, vous interviendrez en France et a l’international.
Moyens mis à disposition : Véhicule société, PC portable, GSM.

Salaire

45.000,00 € – 50. 000,00 € /an

Ingénieur commercial région H/F

Dans le cadre de notre développent régionale, nous recherchons des commerciaux, postes basés impérativement en région Rhône Alpes. Vous serez en charge des régions :

  • Région Centre
  • Midi Pyrénées et Nouvelle Aquitaine
  • Provence Alpes Côtes d’Azur

En tant que gestionnaire de comptes, vous avez les responsabilités suivantes :

  • Gérer le portefeuille clients existant sur vos départements
  • Identifier de nouvelles opportunités auprès des clients référencés et des prospects,
  • Négocier et contractualiser les offres,
  • Reporter à la Direction commerciale.

Profil recherché

Issu d’une formation supérieure, de type Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience de développement commercial dans la vente de prestations de services en BtoB, idéalement ans le secteur de l’IT.

Des déplacements en région sont à prévoir.

Type de poste : CDI
Localisation : Poste basé en Rhône Alpes.
Moyens mis à disposition : Véhicule société, PC portable, GSM.

Salaire

35.000,00 € /fixe + variable

Expert Sécurité des SI H/F

Vous participez à la réalisation et à l’intégration des projets réseaux et sécurité pour nos Clients, de la définition des besoins jusqu’au déploiement de la solution.

Vous travaillerez sur un périmètre réseau, wifi et sécurité, sur des technologies Cisco, HP, Forcepoint, Checkpoint, Fortinet, Palo Alto…

Les tâches que vous réaliserez sont :

  • Edition des livrables projets (Dossier de spécification et d’ingénierie, Plan de migration, dossier d’exploitation)
  • Réalisation de maquette pour valider les solutions en amont du déploiement
  • Staging et préparation des équipements en vue de leur installation chez les clients.
  • Déploiement et recette des solutions chez les Clients
  • Le transfert d’informations techniques et formation client.
  • Réaliser et produire les rapports d’audit

Profil recherché :

De formation supérieure de niveau Bac+5, en réseaux et sécurité informatique, vous justifiez d’une expérience reconnue d’au minimum trois ans dans les environnements réseaux et sécurité.

Rigoureux et autonome sont vos principales qualités.

Des certifications Constructeurs seraient un plus.

Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral. Cette mission vous amènera à produire des livrables en anglais, à conduire des réunions en anglais et à faire des déplacements à l’étranger.

Type de poste : CDI
Localisation : Poste basé en Ile-de-France
Moyens mis à disposition : Véhicule société, PC portable, GSM.

Salaire

45.000,00 € – 50.000 € / an

Technicien support technique Informatique H/F

Poste à pourvoir immédiatement

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Technicien support Informatique. Poste basé à Besançon.

À propos de JS Technology

Présent en France et à l’international, JS Technology est une société qui commercialise, déploie et maintien des systèmes de téléphonie sur IP, de centre de contact, réseaux et sécurité informatique.

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur technique et du manager du service clients, vous intervenez en tant que Technicien support Informatique.

Chargé de recueillir les demandes clients relatives à leurs infrastructures informatiques et télécoms (tickets incidents et/ou demandes de modifications), vous effectuez un premier diagnostic, traitez le ticket et escaladez au niveau 2 si nécessaire.
Le service technique hotline se fait au moyen de différents outils : par téléphone ou par courriel. Une prise en main à distance du matériel installé chez le client s’avère souvent nécessaire.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Réceptionner les demandes des clients
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents de tous types liés à la solution (logiciel, matériel, système, téléphonie et réseau)
  • Assister et conseiller à l’utilisation des outils auprès des utilisateurs
  • Réaliser les changements logiciels et matériels (masteriser, installer et mettre en service)
  • Administrer le système (messagerie, AD, droits…)
  • Gérer et maintenir du matériel de téléphonie (poste téléphonique fixe, périphérique)
  • Aider à la gestion, installation et maintenance des logiciels
  • Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes
  • Respect des KPI

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de Bac +2 minimum, à dominante informatique ou équivalent, vous disposez d’une bonne connaissance de produits réseau professionnel (Wifi, Switch, Routeur, …) et une solide expérience dans le support technique pour des produits informatiques, et le pilotage de la qualité de service associée.

Très bonne notion d’anglais (vocabulaire technique).

Des connaissances en téléphonie sur IP sont un plus.

Permis B serait un plus.

 

Conditions et Avantages

  • Poste à pourvoir en CDI sur Besançon.
  • La rémunération 22-25k bruts annuel (à déterminer en fonction du profil).
  • TR
  • Mutuelle
  • Prise en charge transport 50%
  • Formation intra-entreprise délivrée dans le cadre de la mission.

 

Contact: 

Adresser CV et lettre de motivation à :

 

Jennifer DROZ

jdroz@js-technology.fr

www.js-technology.fr